[AME] Index du Forum
[AME]
Team dans l'Ame

[AME] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Genesis [demande] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AME] Index du Forum -> Public :: Communication -> Demmandes d'Adhésions / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Génésis
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

¤ Info Gamer ¤- Votre niveau de jeux: Je le dis de suite, chui pas un ZEBEST de call of duty, mais un type normal, ki a des moment il joue super bien !! (dans c moment la chui refait ^^) d autre le plus souvent, je joue moyen comme tou le monde.. voir des foi c rare, mai il y des jour comme sa... je jou mal sniff.. en bref chui un joueur moyen

- Quelles jeux PC multijoueurs avez vous ? : Auu, ba je suis surtout jeux stratégie (Médiéval, Dawn of war..), en jeux de guerre il y a ke cal of duty ke je joue

- Depuis quand avez vous le(s) jeux: ba je jou a cod de pui 1 an jai commencer avec le 4, pui le 5 (moins bien) et maintenant le 6

- Anciennes team dans ce(s) jeux: on pe dire ke cétai une team.. mai bon jétai dan les FK' (french killer)

- Avez-vous déjà utilisé un forum: oui

- Comment avez-vous découvert l'equipe ?: C Psycho ki ma fai decouvert

- Compétences informatiques: euu ba normal, comme tous le monde..

- Motivations: Jaime bien les team, c mieux pour jouer, c cool...

- Grade sur Modern Warfare 1 et 2: Dans le 1, chui grade 55 et dans le 2 chui 55 prestige 1

- Type de jeu ( Sniper , Rusher , Infiltrateur  etc...) Sa depent du mode de jeux mai chui plus souvent Rusher, mais chui aussi infiltrateur kan il le faut..

¤ Info Personel ¤
- Pseudo: Genesis

- Domicilié en (Pays):Albertville en savoie (73)
- Disponibilité: Chui assez present, au pire je prévien si je suis absent..

Dernière édition par Génésis le Jeu 25 Fév - 18:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
Super Admin
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

Albertville ? !! tu conner Moretel de maille ? Allevard ? Goncelin ? St pierre ?

Faite l'amour pas la guerre les capottes ça coûte moins cher

Génésis
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

Je les connai tous de nom, sauf st Pierre.. mais ils son en Isère, pas en Savoie, (Albertville c en Savoie ^^)

Psycho
Super Admin
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

je sais mdr tu conner Moretel de maille ou pas la ou ya le radar

Génésis
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

chai, pas, si il y un radar la ba.. mai jai un pote a linternat ki habite a coter de morêtel-de-Mailles...

Psycho
Super Admin
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

il s'appelle comment ?

Génésis
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

lol si sa continu il va falloir faire un sujet ^^' il sappelle Lucas, mai il habite dans les environs... pas dans ce village.. il plus vers Grenoble je croi... pk tu connais ?

Psycho
Super Admin
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

euh non ... mdr

Génésis
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Genesis [demande] Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Genesis [demande]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AME] Index du Forum -> Public :: Communication -> Demmandes d'Adhésions / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006