[AME] Index du Forum
[AME]
Team dans l'Ame

[AME] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kazomir [ Accepter ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AME] Index du Forum -> Public :: Communication -> Demmandes d'Adhésions / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazomir
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

bonjour, bonsoir alors voyons voir via le petit topo...

¤ Info Gamer ¤
- Avez-vous Teamspeak 3?: oui ( ts, mumble,skype)
- Avez vous un micro ?: oui
- Votre niveau de jeux: ex 55 elite cod4 3 à 4 mois sans faire de fps donc reprise du jeu...
- Quelles jeux PC multijoueurs avez vous ? : ET(quake), cod4 et cod4(2), etc.... la liste etait longue
- Depuis quand avez vous le(s) jeux: euh la bonne question depuis leur sortie
- Anciennes team dans ce(s) jeux: cod4 (acténium elite), rainbow vegas 2 ( DX...dégénération)
- Avez-vous déjà utilisé un forum:( oui je suis au passage un MJ de wow donc j'utilise bien plus que sa )

- Comment avez-vous découvert l'equipe ?: via un amis henry...LE GLAND !! =)
- Votre Config: ( la je me demande c'est que vous voulais dire )
- Compétences informatiques: je suis chuk norris pas de soucis la dessus  Mr. Green  
- Motivations: envie de reprendre les fps depuis le temps d'ailleur... 

¤ Info Personel ¤
- Pseudo: kazomir

- Nationalité: france-italie
- Domicilié en (Pays): 03 auvergne
- Disponibilité:toujour co sur le steam donc si on me vois pas un jours on c'est ou me trouvé Very Happy

petite note:
je suis ex MJ du serveur archimonde officiel depuis je suis MJ serveur phoenix cela ne touche pas mes heure de connection et si le problème ce pose les personnes qui me connaisse seront ou me chopé enjoy !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
Super Admin
Super Admin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

Les membres te souhaite la bienvenu =)

Faite l'amour pas la guerre les capottes ça coûte moins cher

kazomir
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

merci à vous Embarassed  

Rémy-le-ch'ti
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

kazomir a écrit:
- Compétences informatiques: je suis chuk norris pas de soucis la dessus  Mr. Green   

chuck Norris c'est avec un "c" ! 

Sinon juste une question tu joues plutot sniper, camper, gros bourrin, infiltration , ... ? (dans cod4 et cod6^^)

Et encore bienvenue Very Happy

kazomir
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

-_- xd

sa depend des jours sinon infiltration à tendance sniper...

merci

Rémy-le-ch'ti
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

okok merci pour la reponse

xXHostile78Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

Invite moi dans tes amis pour que je t'accepte

kazomir
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

pas d'invite de ta part de plus je crois te voir via le groupe donc idem pour toi Very Happy

kazomir
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

aufaite si un de vous me croise sur cod4
je suis psykoz ( la même sur rainbow six vegas 2 )

Psycho
Super Admin
Super Admin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

Piquer de pseudo !

Faite l'amour pas la guerre les capottes ça coûte moins cher

kazomir
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ] Répondre en citant

même pas ^^
le hazard fait des choses que l'on ne peu expliqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Kazomir [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [AME] Index du Forum -> Public :: Communication -> Demmandes d'Adhésions / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006